Trauma-Thérapie

-      Accidents

-      Opérations

-      Accouchements, césariennes, épisiotomie, Fausses couches

-      Travail sur les cicatrices

-      Événements traumatiques

Se remettre plus vite et au mieux. Récupérer les facultés motrices, diminuer les tensions, élever son niveau d’énergie pour donner de meilleures chances au corps de guérir.

Diminuer les réactions de stress à la douleur ou aux changements qui s’opèrent dans le corps après un choc, permettre plus de calme et de repos.

Travailler sur la récupération des cicatrices : pour qu’elles soient moins rouges, moins gonflées, qu’il y ait moins d’adhérences.

 

Techniques de massage actif

-      Soutien

-      Réconfort

-      Gestion du stress

-      Renforcer son énergie vitale

-      Confiance

-      Image de soi

Pour faire face aux situations difficiles, à des moments d’adaptation (nouveau job, séparation, ménopause, examens),  pour se remettre de moments douloureux (perte d’emploi, deuil, échec …)

Des séances qui associent la parole, la description, le toucher, le mouvement ou des exercices physiques.

Dans un espace calme et privilégié, vous apprenez à devenir plus vivant, attentif et créatif;

Avec moins de tensions, de stress ou de sensations d’inconfort, ouvrant la possibilité de percevoir et d’expérimenter un monde plus agréable.

A tout âge, soutien dans son désir de mieux être: Un apprentissage pour développer son attention au corps et pour maîtriser des habitudes et des postures qui nuisent à la santé.

Un travail de collaboration: la personne agit personnellement sur son quotidien en utilisant les outils appris dans les séances. Les souffrances diminuent et elle se sent plus libre et plus responsable, moins victime.

Un processus pour mieux respirer, prendre conscience des mouvements possibles, pour plus d’énergie, pour aller de l’avant.

Développement de ses qualités et de ses capacités personnelles face aux situations difficiles.

 

Séances de Barres d’Access®.

Vous vous souvenez de la dernière fois où vous vous êtes sentis complètement détendus et aviez le sentiment d’avoir vraiment pris soin de vous ? Ou bien cela fait-il trop longtemps que vous avez ressenti ce moment de bien-être sans aucun jugement de votre part ?

Il existe 32 points sur votre tête qui, légèrement stimulés, aident à relâcher facilement et sans effort tout ce qui vous empêche de recevoir. Ces points contiennent toutes les idées, les croyances, les émotions et les considérations que vous avez stockées antérieurement.