Trauma-Thérapie – cicatrices

Vous vous êtes blessé, vous avez subi une opération,

Je propose des soins pour libérer le corps des tensions dues à son effort instinctif de se protéger de la peur et de la douleur lors d’événements traumatiques.

Les massages thérapeutiques que je propose permettront de libérer les articulations bloquées, les zones douloureuses figées ou devenues insensibles. Pour permettre un bon rétablissement du mouvement, et se sentir libéré d’aller de l’avant.

Les résultats restent étonnants même des années après l’opération ou le choc.

–      Accidents

–      Opérations

–      Accouchements, césariennes, épisiotomie, fausses couches

–      Travail sur les cicatrices

–      Événements traumatiques

Se remettre plus vite et au mieux. Récupérer les facultés motrices, diminuer les tensions, élever son niveau d’énergie pour donner de meilleures chances au corps de guérir. Diminuer les réactions de stress à la douleur ou aux changements qui s’opèrent dans le corps après un choc, permettre plus de calme et de repos.

Les cicatrices

Il est toujours temps de prendre soin d’une cicatrice, qu’elle soit toute fraîche ou qu’elle date de plusieurs années.

Le soin que je propose permet de se libérer de la charge de tensions que le corps produit autour d’une opération. Cela permet de faire circuler des flux d’énergie dans la zone opérée et de ne plus avoir la sensation d’avoir été coupé ou de ne rien ressentir du tout dans la zone opérée.

Les cicatrices deviennent plus jolies, plus agréables et plus souples au toucher.